Dynamis Plus
Actualités
Carolina CUTURI-ORTEGA

Carolina CUTURI-ORTEGA

Avocat associé

« Il n’y a pas de problèmes, il n’y a que des solutions ».

Je suis née à Montevideo, capitale de l’Uruguay, et après avoir vécu à Buenos-Aires en Argentine, ma famille s’est installée définitivement en France à Bordeaux alors que j’avais 17 ans.

J’ai donc fini mon cursus secondaire et étudié le droit à l’Université de Bordeaux avant de prêter serment en 1999. Au cours de ma première année d’exercice, j’ai été élue secrétaire de la conférence de stage à la suite d’un discours prononcé sur l’exil.

Je bénéficie aujourd’hui de 20 ans d’expérience professionnelle en matière de droit bancaire (crédit immobilier, crédit consommation, crédit-bail, location financière…), de droit des sûretés (cautionnement, hypothèque, etc…), et de procédures d’exécution (saisies immobilières et autres).

A la suite de différentes expériences au sein de cabinets bordelais, j’ai fondé en 2008 avec Emmanuel JOLY la « SCP JOLY-CUTURI » aujourd’hui dénommée AVOCATS DYNAMIS EUROPE.

Quatre piliers fondent mes actions :
  • Le renforcement d’un esprit d’équipe qui garantit dynamisme, innovation et compétence ;
  • L’appropriation des nouvelles technologies pour améliorer l’efficacité, la réactivité et la communication dans le travail ;
  • L’acquisition d’une expertise en privilégiant la spécialisation. C’est une des raisons pour laquelle je suis membre du Conseil d’Administration de l’AAPPE (Association des Avocats Praticiens des Procédures et de l’Exécution) ;
  • Le développement au niveau national et européen grâce à une pratique de plusieurs langues (espagnol, italien, anglais), et le développement de notre réseau AVOCATS DYNAMIS EUROPE.
AVOCATS DYNAMIS EUROPE me permet de mettre en œuvre, au sein d’une équipe impliquée, mes aspirations et de les concrétiser en apportant à nos clients les solutions aux problèmes qui leur sont posés.

Contacter Carolina CUTURI-ORTEGA

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, et au règlement européen 2016/679, dit Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression des informations qui vous concernent.
Vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à : DYNAMIS EUROPE , 27 Rue Boudet, 33000 BORDEAUX - Tel : +33 5 57 14 46 40